En ce moment

Titre

Artiste

Background

Le meurtrier présumé du fils de Chicanos n’a que 19 ans

Écrit par sur 15 décembre 2020

Suite au meurtre d’un jeune homme de 19 ans, samedi au Moule, le procureur de la République Patrick Desjardins a fait le point sur l’arrestation de l’auteur présumé et sur l’enquête.

Selon les premiers éléments livrés par le procureur de la République, Patrick Desjardins, l’auteur présumé du meurtre commis samedi au Moule serait défavorablement connu des services judiciaires : « il a 7 mentions à son casier judiciaire qui va du simple vol au cambriolage avec arme et avec violence pour arriver à ce meurtre. »

Pour rappel, samedi dernier, les services de secours puis des forces de l’ordre ont été appelés pour des tirs section La Houssay au Moule. Des jeunes en panique ont signalés qu’un des leurs avait été blessé par balles. Il s’agissait d’un jeune homme de 19 ans. Plus tard, on apprendra que c’était le fils d’un animateur connu, Chicanos.

Le drame a eu lieu au Moule suite à une altercation entre la victime et l’auteur présumé lors d’un anniversaire à Pombiray, à Saint-François. « Un anniversaire organisée par des mamans, explique le procureur Patrick Desjardins, désolé d’annoncer encore un tel drame. Lors de la fête, d’autres jeunes sont venus se greffer sans être invités, vers 4 heures du matin.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire