Current track

Title

Artist

Background

Dernier hommage à Alain Damator, journaliste sportif guadeloupéen

Written by on 28 février 2020

Il était porté disparu depuis plusieurs mois, à Paris, et plusieurs appels à témoins avaient été lancés par sa famille. La terrible nouvelle est tombée, ce week-end, suite à des analyses ADN pratiquées sur une dépouille qui n’avait pas encore identifiée. Alain Damator, journaliste, féru de sports et particulièrement de cyclisme, est décédé le 12 octobre 2019, en région parisienne, à l’âge de 60 ans, lors d’un tragique accident.
Membre fondateur du Comité d’animation sportive et culturel (CASC), on lui devait le Festival de Gwo Ka. Acteur sportif engagé, il a aussi été le parrain de l’édition 2019, du traditionnel Tournoi de football de la plage à Sainte-Anne, lors des dernières grandes vacances.
Ses obsèques ont été célébrées, ce mardi, au funérarium des pompes funèbres Allemand de Longjumeau, en Ile de France. La crémation aura lieu, ce mercredi, au crématorium des Ulys dans l’intimité familiale et dans le strict respect des conditions d’hygiène et de sécurité face au coronavirus.
Après le confinement, l’inhumation des cendres sera organisée à une date ultérieure au cimetière de Sainte-Anne.
Christian Baptiste, maire de Sainte-Anne, ainsi que France-Antilles, tiennent à adresser leurs sincères condoléances, à ses filles, petites-filles, à sa famille et à ses proches.


Reader's opinions

Leave a Reply