Current track

Title

Artist

Background

La voiture de Jean-Marc Cupit retrouvée au fond de la mer avec un corps à l’intérieur

Written by on 28 février 2020

L’enquête des gendarmes a abouti (jeudi 19 mars 2020) à la découverte de la voiture de Jean-Marc Cupit  au fond de la mer dans le port de Fort-de-France, avec un corps à bord. Ce corps pourrait être celui de cet agent de sécurité de 49 ans, porté disparu depuis le 29 février dernier. Martinique la 1ère • Publié le 20 mars 2020 à 05h00 Malgré la restriction de la circulation pour réduire la propagation du coronavirus, la scène a provoqué la curiosité de quelques badauds, hier  (jeudi 19 mars 2020), en fin de matinée. Un véhicule a été remonté à la surface depuis le port de Fort-de-France. Ce véhicule appartient à Jean-Marc Cupit, un agent de sécurité, disparu depuis près de trois semaines.

« À bord de ce véhicule se trouvait un corps qui est très vraisemblablement celui de Jean-Marc Cupit« , indique le procureur de la République à Fort-de-France. L’autopsie qui doit être réalisée dans les prochains jours, devrait confirmer l’identité de la victime.

Accident ou crime ?

Comment le conducteur s’est-il retrouvé au fond du port de la ville? S’agit-il d’un accident ou d’un crime ? L’enquête est confiée à la brigade territoriale de Trinité qui avait misé sur la recherche de la voiture. La persévérance commence à payer..

Jean-Marc Cupit, 49 ans, originaire du Lorrain, n’avait plus donné signe de vie depuis le 29 février. C’est ce jour là qu’il a quitté son travail sur le port de Fort-de-France pour se rendre chez lui au Lorrain…


Reader's opinions

Leave a Reply